Monday 12 December 2016


À travers de l'histoire, la beauté et le désir de l'avoir a provoqué les gens à commettre des actes extraordinaires. Personnellement, je pense que la beauté n'est pas seulement les pommettes hautes et la peau claire, mais aussi l'empathie, la gentillesse, l'humour et l'intelligence.

Pour commencer, la plupart des gens cherchent quelqu'un qu'ils peuvent se connecter et s'amuser avec, indépendamment de regards et la richesse. Considérant que la plupart des gens ne sont pas physiquement beaux, à ce que la société considère comme beaux, beaucoup de gens cherchent des traits de personnalité qu'ils trouvent interessant. Personnellement, je cherche quelqu'un avec un grand sens de l'humour et de l'intelligence.
Bref, quand nous cherchons l'amour, nous cherchons des traits de personnalité que nous aimons.

En conclusion, je pense que la beauté n'est pas seulement les pommettes hautes et la peau claire, mais aussi l'empathie, la gentillesse, l'humour et l'intelligence. Pour vous, la beauté c'est quoi?

1 comment:

  1. Je suis 100% en accord avec toi. J’adore ta manière de voir la beauté et ça serait tellement agréable que tout le monde la voit comme toi tu la décris. Il y a tellement plus dans une personne que la beauté physique mais de nos jours, on dirait que le monde veut juste bien paraitre pour les autres, et pas pour eux même. La beauté n'est pas seulement les pommettes hautes et la peau claire, mais aussi l'empathie, la gentillesse, l'humour et l'intelligence. Cela est très bien dit et ça nous attire l’attention. Pour moi, tu sais c’est quoi la vraie beauté et tu sais comment changer l’avis des gens qui pense différemment.

    ReplyDelete